{ le Burger Match }

bf1

Ça commence souvent comme ça… Pas moyen d’aller voir Gravity car tout le monde a eu la même idée que vous, on se retrouve donc vite obligé de changer de plan. Hier soir, le MK2 a donc été remplacé par Le camion qui fume. Après avoir enfin réussi à tester cette adresse, on va pouvoir vous livrer notre impression sur ce célèbre foodtruck.

On va même vous proposer un petit « match » entre eux et une autre enseigne spécialisée dans le hamburgé : Big Fernand.

Pour commencer la comparaison entre ces deux enseignes, on ne va pas parler de produits, d’accueil mais d’attente! Êtes-vous prêt à faire un peu plus d’une heure de queue pour un burger ? C’est ce qui vous attend un samedi au Camion qui fume. Autant dire que c’est long, surtout pour un burger. Chez Big Fernand, le service est plus rapide même si la queue peut aussi faire peur. Il faut quand même reconnaitre que l’attente vaux le coup pour les deux enseignes.

Les produits sont tous à la hauteur. Viandes, frites et pains maisons… on est loin du Mc do! On peut quand même regretter de ne pas pouvoir choisir la cuisson de sa viande au Camion qui fume.

Les recettes sont relativement classiques au Camion qui fume. L’ingrédient principal : le bœuf. Il propose aussi un burger au porc et un végétarien. Chez BF, plus de choix dans les viandes : bœuf, poulet, agneau et veau sont à la carte. On a aussi la possibilité de composer son propre burger.

Dernier point : l’accueil. Autant vous dire tout de suite que pour une heure d’attente, l’accueil au Camion est loin d’être celle de BF. Chez eux, l’accueil commence dans la file et se termine à la caisse, toujours avec le sourire. C’est tout de suite plus agréable.

Alors si vous avez une envie de burger, n’hésitez pas à tester deux enseignes (si ce n’est pas déjà fait). Vous retrouverez le Camion un peu partout dans Paris et en face du MK2 Bibliothèque dans le 13ème le samedi. Quant à BF, il vous faudra aller dans le 2ème ou 10ème. Je dois quand même avouer que c’est pour ce dernier que j’ai un coup de cœur.

On pourrait continuer encore longtemps à vous parler d’eux mais pourquoi ne pas vous laisser aller manger un bon burger, vous pourrez nous donner votre avis ensuite…

Bf2

Retrouvez l’itinéraire du Camion qui fume ici et plus d’infos sur notre adoré Big Fernand ici (leur site est génial en plus!).

Et vous, qu'en dites vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s