{ mon fashion blocage }

ChaussettesJe suis sure que vous aussi, quand vous feuilletez les magazines de mode, regardez les défilés, naviguez sur les blogs mode, il y a toujours un moment où vous vous dites : Ah ça non! Je pourrais jamais!

C’est un peu ce qui m’arrive avec le principe des chaussettes dans les sandales (même la photo de Garance Doré embrassant un arbre avec son duo chaussettes-Birkenstock n’est pas parvenue à me convaincre). Mais puisqu’il ne faut jamais dire jamais, un petite découverte récente est en train de me faire changer d’avis…

Depuis quelque temps, on voit passer des photos de chaussettes Pas Chassé sur Instagram, sur les blogs, … ce qui a attisé ma curiosité. Je ne suis pas assez mouton pour me précipiter chez un revendeur et acheter une paire de chaussette vue sur un blog donc j’ai commencé par faire ma petite enquête. Pas chassé c’est une petite entreprise qui, après un licenciement économique, a eu le courage de relancer sa propre activité sur son savoir faire et celui de ses équipes : la fabrication de chaussettes de qualité supérieure. Et pas n’importe quelle chaussette! Une jolie chaussette à mi-chemin entre la socquette toujours trop courte et la chaussette classique toujours trop haute.

paschassé

Tout ça pour dire que je me surprends à vouloir porter de jolies chaussettes dans des chaussures ouvertes, escarpins, sandales, … Est-ce que je vais oser? Qui sait…

Et vous, vous avez des blocages aussi? Vous portez des chaussettes dans vos sandales?

Et vous, qu'en dites vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s