{ when the dream come true }

J’ai découvert le nom de Nicolas Ouchenir il y a plusieurs mois déjà, au détour d’une interview sur le blog de Garance Doré, et j’ai été fascinée. Fascinée et frustrée. Nicolas Ouchenir est calligraphe, je ne savais alors pas que l’on pouvait en faire un métier, l’interview était magnifique mais aucune calligraphie n’était présentée, j’ai donc commencé à chercher un peu, et j’ai été subjuguée. D’une certaine façon ça m’a rappelé mon enfance, quand je récupérais d’ancienne planches de cours de pâtisserie de ma mère, représentant des lettres et des motifs à reproduire sur les gâteaux, pour pouvoir les refaire sur le papier. Ça n’a pas toujours été une grande réussite ! J’ai donc gardé ce nom dans un coin de ma tête et j’ai continué ma petite vie.

Et puis hier matin, un mail a retenu mon attention! Nicolas Ouchenir serait présent dans un magasin Promod pour une collaboration! Il fallait que j’aille voir ça ! Le principe : pour tout achat d’une paire de baskets, on vous offre un kit de stickers à partir des lettres de l’Alphabet créées par Nicolas Ouchenir ce qui vous permet de  personnaliser la-dite paire de baskets ! Pour fêter ça, Nicolas himself était présent au magasin Promod à Opéra pour personnaliser en direct votre paire de chaussures! Un artiste de talent, une marque que j’adore, comment vous dire que je n’ai pas pu résister!

Et cerise sur le gâteau, indépendamment du fait que je trouve cette idée très sympa (idée qui semble aller dans le sens d’une nouvelle politique marketing de Promod), c’est que c’est un homme adorable! Souriant, gentil, semblant presque timide, ce fut une très belle furtive rencontre … Je vous laisse avec quelques images de mes nouvelles baskets parfaites (et de l’événement) !!!

Je vous dis à très vite pour le récit de mon passage en Tunisie !

2 commentaires

Et vous, qu'en dites vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s