{ wwim11 ou la vie d’une Instaddict }

wwim11-9

Hello mes petits artistes,

Je ne sais pas si ça vous arrive à vous aussi (j’espère bien que si), mais il y a des jours où je suis particulièrement heureuse de m’être levée de bonne heure. Aujourd’hui est un jour comme ceux-là et en voici la raison.

Il y a quelques mois je partageais avec vous mes photos du WWIM10, une rencontre d’Instagrameurs qui se retrouve autour d’une promenade photo. L’occasion de mettre des visages sur les gens que vous suivez, likez, admirez,… Aujourd’hui je prévoyais de vous montrer quelques photos du WWIM11 qui a eu lieu dimanche dernier à la Vilette (tout du moins en ce qui me concerne étant donné que des rencontres ont eu lieu tout le weekend un peu partout dans le monde!).

Pendant cette journée, j’ai rencontré des gens extraordinaires, créatifs, passionnés, … J’ai mis des visages sur des noms/pseudo, j’ai fais de belles découvertes. Une journée extra en clair.

Puis ce matin, au réveil (parce que oui! je check Instagram tous les matins au réveil), grosse cerise sur un petit gâteau (je suis au régime!), j’ai eu le bonheur de constater qu’Instragram m’avait ajouté à ses comptes suggérés pour les prochains jours. Je vous laisse imaginer la danse de la joie qui a suivi cette découverte.

Je ne me considère pas comme une grande photographe, je n’ai pas la sensation de sortir du lot avec mes photos mais je cherche tout simplement à partager les jolies choses que je croise aux détours d’une ruelle parisienne, d’un voyage en Afrique, d’une plage de Guyane, … et n’est-ce pas ça, au fond, le but de tous ces réseaux sociaux et particulièrement d’Instagram, partager de belles images pour faire rêver les gens, faire de belles découvertes, tisser des liens, rêver nous-mêmes et faire en sorte de nous surpasser un peu plus chaque jour grâce au soutien de la communauté qui nous entoure…

#communityfirst

 

Merci à Instagram, merci aux équipes d’IgersParis, des Photographes et de Freezfram pour avoir organiser cette journée et ce parcours sur le thème de l’architecture (auquel j’ai ajouté une pointe de couleur!)

Un commentaire

Et vous, qu'en dites vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s