{ dream as you like }

ayl1

Comme je vous le disais à la suite du dernier WWIM, ce que j’aime dans le monde virtuel des réseaux sociaux, c’est quand les rencontres deviennent réelles… Et je pense que je ne suis pas la seule car hier est apparu un nouveau magazine qui devrait plaire à beaucoup de monde (du moins si vous êtes une fille/adepte des blogs mode, beauté, déco, lifestyle/blogueuse/instagrameuse/…). Ce petit bijou c’est As You Like !

Toujours grâce à la magie d’Instagram, je me suis retrouvée invitée à la soirée de lancement du magazine au café Kousmichoff. Moi, minuscule petite goutte d’eau dans le vaste océan du web, je me suis retrouvée au milieu des génies créatifs d’Instagram, des futures/nouvelles blogueuses star, … Et j’étais complètement pétrifiée à l’idée de les aborder…! Gros travail en perspective pour moi pour vaincre ma timidité !!!

En attendant, As You Like, c’est une jolie perle qui essaie de transposer sur le papier ce que l’on peut trouver sur Internet.

Il existe des multitudes de blogs ou d’acteurs sur les réseaux sociaux et c’est parfois difficile de s’y retrouver, de trouver ce qui nous intéresse vraiment, ce qui va nous faire vibrer et qu’on voudra suivre au quotidien ensuite; du coup, l’équipe d’As You Like fait tout le boulot pour vous! Elle parcoure la toile pour vous proposer les meilleurs contenus, les créatrices émergentes, qui ne sont pas forcément les plus connues, les trésors de la sphère virtuelle, … et rassemble le tout dans un magazine que vous allez pouvoir emporter partout avec vous car, cerise sur le gâteau, on y trouve également des pages de coloriages pour se détendre, un joli calendrier des mois en cours et à venir, des pages de notes pour pouvoir écrire tout ce qui vous passe par la tête (car avouez-le, vous aussi vous passez vos journées à faire des listes pour tout en n’importe quoi!).

Magazine As You Like du groupe Prisma Média – trimestriel – 3 euros

Alors vous courez l’acheter ou vous l’avez déjà dévoré ?

|PHOTOGRAPHY| mon Iphone & moi

2 commentaires

Et vous, qu'en dites vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s