{ new life }

Paris est une fête comme l’a si bien dit Ernest Hemingway et Paris restera une fête dans mon cœur. Pourquoi restera ? Car ça y est… j’ai paraphé chaque page et apposé ma signature sur la dernière, c’est donc officiel: je vais quitter Paris. Paris, cette ville que j’ai tant aimé, dans laquelle j’ai adoré me promener, flâner, que j’ai tant photographié, … Pour combien de temps nous nous séparons? Je ne le sais pas vraiment mais ce n’est pas un adieu, seulement un au revoir!

Alors la question qui suit est bien sur: où vais-je poser mes valises? Certains ont peut être déjà une idée en tête, certains connaissent la réponse,… Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps : ma prochaine destination pour une durée indéterminée sera la Guyane ! Je pars retrouver mes tortues adorées !

 Parfois je fais la danse de la joie dans ma tête, parfois je me demande bien quelle idée j’ai pu avoir, mais une chose est sûre: c’est une nouvelle aventure qui va bientôt commencer et j’espère que vous me suivrez dans ce voyage…

3 commentaires

Et vous, qu'en dites vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s