{ un nouveau regard }

Il était une fois… un nouveau regard!

Derrière cette photo anodine de ma toute dernière paire de lunette, il y a une (longue?) histoire que j’aimerai vous raconter aujourd’hui.

Revenons 2 ans en arrière… je me préparais alors à partir en Guyane… accro du shopping que j’étais, j’avais envie de trouver une jolie paire de lunettes pour lutter contre le soleil sud-américain. Mon choix c’était alors porté sur une paire de chez Jimmy Fairly (ne me demandez pas le modèle, je ne m’en souviens plus!) que je porte toujours d’ailleurs !

Comme vous le savez sûrement, la Guyane est désormais derrière nous et c’est par un heureux hasard que « Jimmy Fairly » m’a contacté seulement quelques jours après notre retour pour me proposer de passer en boutique.

Bien que je ne sois pas du genre à voir des signes partout, j’ai trouvé ça tout de même assez symbolique… C’était un peu comme si la période guyanaise était terminée et qu’il me fallait désormais trouver la paire de lunette qui lancerait cette (nouvelle) aventure parisienne.

Quitter Paris n’avait pas été facile mais paradoxalement il est tout aussi difficile d’y revenir.

Tant de choses se sont passées pendant ces 2 années : un rythme de vie différent, un travail différent, un bébé!,… que je ne vois plus vraiment Paris de la même façon. Est-ce dû à mes nouvelles lunettes…? Je ne pense pas!

Je n’ai encore pas réussi à retrouver ce Paris d’avant que j’aimais tant, je ne sais pas vraiment si je le retrouverais et je pense qu’il ne sera plus jamais le même mais je tente chaque jour de me réadapter à la foule, au bruit, au rythme, aux odeurs !… C’est un nouveau Paris tout simplement et je suis certaine qu’il est rempli de jolies choses à découvrir.

Bref j’avais seulement envie de vous parler de mon retour et de cette nouvelle vie parisienne que nous découvrirons à 3 désormais.

Les lunettes n’étaient en fait qu’un prétexte mais un joli prétexte non?!

Et vous, avez-vous déjà vécu ce type de situation?

Et vous, qu'en dites vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s